Les changements pour 1968 étaient relativement subtile. Les feux de positions dans la grille ont été déplacés légèrement vers l'intérieur et sont ronde.
Des feux de position latéraux ont été ajoutés aux ailes avant et ailes arrière, pour se conformer aux nouvelles norme fédérale de sécurité des véhicules automobiles.
Ceinture de sécurité a l'epaule séparé des ceintures de sécurité, de 1968 jusqu'en 1973 et finition mate anti-reflets sur la bras d'essuie-glace faisaient également partie de l'ensemble de sécurité fédéral de 1968. Le "Clean Air Package" du système de contrôle des émissions de Chrysler est devenu un équipement standard sur les voitures vendues dans les 50 États. La tringlerie de direction a été révisé de nouveau, comme les pare-brise et la lunette arrière de meme que les joints et baguettes décoratives. Le ratio du pont arrière de série a été diminué de 2,93 à 2,76 avec tous les moteurs standard de performance et transmission automatique.
Les moteurs disponible:
170 cu in (2.8 L) Slant-6
198 cu in (3.2 L) Slant-6
225 cu in (3.7 L) Slant-6
273 cu in (4.5 L) LA V8
318 cu in (5.2 L) LA V8
340 cu in (5.6 L) LA V8
360 cu in (5.9 L) LA V8
383 cu in (6.3 L) RB V8
440 cu in (7.2 L) RB V8
426 cu in (7.0 L) 2G Hemi V8 (1968 S/S)
440 cu in (7.2 L) RB V8
Transmission:
4-speed manuel
3-speed manuel
3-speed Torqueflite automatic
En option limitée de 1968 seulement , les Hurst Hemi Dart, utilisant le moteur 426 Hemi, construit avec une réduction de poids de l'intérieur, suppression des mécanismes de vitres latérales. Ces modèles spéciaux (seulement 50 ont été faits) ont été créés uniquement pour les courses d'accélération, et inclus un avertissement de non garantie.
Les voitures ont été livrées peintes uniquement avec la couche de base et les roues de base et des éléments de carrosserie en fibre de verre (capot avec prise d'air spécial).
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