Le 1970 GTX a reçu une refonte mineure (nouvelle calandre et feux arrière) mais les ventes souffrait encore du fait que la voiture n'avait pas l'air très différente de la Road Runner. Les stylistes refont les lignes plus lisse, et un capot "Bombé" est introduit, ainsi que les prises d'air de frein arrière non-fonctionnels. Le modèle convertible a été abandonné en 1970.
L'Air Grabber sur le capot a été ramené, mais au lieu d'avoir deux ouvertures étroites fonctionnant sens de la longueur comme en 1969, on lui place ue trape sur le capot. La GTX est disponible avec le 440 quatre baril carburateur standard, ainsi que la 440 + 6 baril (trois carburateurs double corps) et le 426 Hemi. La 440 + 6 pourrait rivaliser avec le Hemi.
Conformément à la stratégie de marketing GTX, le modèle 1970 inclus de nombreuses caractéristiques standard. Le seul autre modèle de luxe de la gamme performance de Plymouth était le Sport Fury GT, construit sur la plate-forme C-Body. Le GT a été ajouté à la gamme en 1970. Le GT n'a jamais reçu la reconnaissance de la GTX, même si elles partagent de nombreuses caractéristiques de performance.
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