samedi 1 août 2015

Dodge Charger 1969 "Dirty Mary Crazy Larry" par Autoworld


Dirty Mary Crazy Larry, qui ne connait pas ce film culte des année 70 ou l'on peut voir une course folle se terminer de façon abrupte.


Le pilote de course Larry et son mécanicien Deke réussissent de manière astucieuse à voler la recette d'un supermarché, soit $150 000, afin de pouvoir financer leur entrée dans un circuit international de course automobile.


Obligés d'emmener Mary Coombs, une rencontre d'un soir de Larry qui a été témoin du vol, ils parviennent à passer à travers tous les barrages que les policiers mettent sur leur route.

(Petite erreur de parcours ici quand la Charger devient subitement une 68)

Le capitaine Franklin, qui dirige l'opération, commence à en faire une affaire personnelle et tente de les arrêter par tous les moyens possibles.


Il les poursuit même à l'aide d'un hélicoptère.




Au moment où ils vont passer dans un autre État, la voiture de Larry et de ses complices entre en collision avec un train de marchandises, les tuant sur le coup.


















*Avis aux collectionneurs: La voiture n'est pas tout a fait de la bonne couleur, la vraie couleur est Curious Yellow/Limelight

The color of the Charger is a 1971-only Chrysler Corporation color "Curious Yellow" / "Limelight" (GY3), which is a light greenish-yellow color. This color was painted on the car by the film crew (as the color was not available in 1969), along with the horizontal racing stripe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire